Logo - Physio Elite

Info Pratiques: Séances de physiothérapie prescrites par le médecin sur ordonnance, Remboursement par l’assurance de base o complémentaire.

Remboursement par votre assurance

Les séances de physiothérapie sont prescrites par votre médecin sur ordonnance et remboursées par l’assurance de base (LAMAL) pour les cas maladie ou l’assurance accident (LAA) qui requiert une déclaration de votre part à votre employeur ou à votre assurance accident si vous êtes indépendant.

Une prescription de physiothérapie est valable pour un maximum de neuf séances et le traitement doit débuter dans les cinq semaines qui suivent la prescription médicale.

En général, 4 séries de 9 traitements de physiothérapie par année sont admises par zone du corps ou par pathologie. Au-delà de 36 séances de traitements, votre assurance peut demander à votre médecin traitant un rapport médical, pour garantir une suite de traitement à long terme.

Rendez-vous manqués

Les rendez-vous manqués (non respectés) ou non-annulés 24h à l’avance sont facturés.

Premier rendez-vous

Merci de présenter votre carte d’assurance ainsi que tous les documents qui pourraient nous être utiles afin d’évaluer votre cas (radiographie, rapport de l’IRM, etc.). En cas d’accident, nous avons besoin du numéro de sinistre.

#PhysioElite
Info Pratiques

contactez-nous

Contact

Physiothérapie Morges
  • Avenue des Pâquis 29
    1110 – Morges

  • 078 630 65 01

  • elena.victoria@physioelite.ch

Physiothérapie La Sarraz
  • Grand rue 23
    1315 – La Sarraz

  • 021 55 98 986

  • 076 440 93 45

  • lasarraz@physioelite.ch

Prenez Rendez-Vous

Si vous souhaitez un programme de physiothérapie ou pour d’autres informations, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais. Merci.